Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le règlement de l'Académie des arts de Pasadena

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Honney
GrosjojoAdmin l Curious smile
Nathaniel Honney


Nombre de messages : 34
Age : 35
Spécialité : Art Dramatique
Âge du personnage : 23 ANS.
Crazy about : Red Bull
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
ArtsMood: Suspicious
Liens:

Le règlement de l'Académie des arts de Pasadena Empty
MessageSujet: Le règlement de l'Académie des arts de Pasadena   Le règlement de l'Académie des arts de Pasadena Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:54

Introduction : Le début des cours commencera pour tout le monde le 1er décembre 2007, évidemment, les membres s'inscriveront au fur et à mesure, mais ça n'est pas un réel problème.

Horaire des Cours et des Temps de Pause
9h00 à 10h00 : Premier heure de cours
10h00 à 11h00 : Deuxième heure de cours
11h05 à 11h20 : Pause
11h25 à 12h25 : Troisième heure de cours
12h30 à 13h50 : Repas
13h55 à 14h55 : Quatrième heure de cours
15h00 à 16h00 : Dernière heure de cours

Attention, cet emploi du temps est valable pour tous mais nous n'avez pas tous les mêmes cours, d'autre part, veuillez noter que les cours commençent tous les jours à 9h00 et finissent à 16h00 sauf si professeurs absents et bien sûr, lorsque vous êtes en stage, il n'y a pas cours même si l'établissement reste ouvert.

Les choses à savoir

Aucune tenue n'est exigée à l'académie. Les étudiants sont âgés minimum de 22 ans ayant déjà donc eu une expérience et un certain niveau et maximum de 25 ans. Les étudiants sont donc majeur et des personnes responsables. D'autre part, aucune relation entre élèves et professeurs n'est autorisé sous peine d'une convocation immédiate dans le bureau de la directrice, et un renvoi immédiat. Un examen pour vous noter aura lieu tous les mois, ce sera un simple questionnaire assez simple si vous avez suivi les cours. Sachez aussi que chaque étudiant est à un nombre d'année précis de ses études, dans votre présentation, n'oubliez pas de rajouter la note obtenue à l'examen d'entrée, affichez dans les rôles vacants.

Les cours enseignés à l'école d'Arts

{ Arts Plastiques }

{ Cours de peinture - Histoire et Architecture }

{ Etudes Théâtrales }

{ Etudes Cinématographiques }

{ Littérature anglaise et américaine - Langues : Anglais et Français }

{ Atelier D'écriture }

{ Culture Générale }
Revenir en haut Aller en bas
http://oakland.all-up.com
 
Le règlement de l'Académie des arts de Pasadena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pasadena en Californie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: ● Rules & Contexte ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser