AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Finnola Baker - Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Finnola Baker
GrosCopainAdmin Surprising Girl
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 36
Spécialité : Art Dramatique
Âge du personnage : 22 ans
Crazy about : Prince Charming
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
ArtsMood: Anxious to come back
Liens:

MessageSujet: Finnola Baker - Admin   Mar 4 Déc - 17:40

● Identité ●

Nom : Baker
Prénom(s) : Finnola
Surnom(s) : Finn'
Âge : 22 ans
Date de Naissance :8 février 1984
Lieu de Naissance : Pasadena
Nationalitée(s) :Américaine
Spécialité { En quoi êtes-vous inscrits à l'école d'art } :Théatre Art Dramatique


● Personnalité ●

Caractère :Effrontée, impulsive, Finnola est tout aussi charmante que détestable. Elle a une double personnalité que tout le monde ignore.

Qualités et Défauts :Franche, sincère, Finn' n'a jamais eu sa langue dans sa poche et crie toujours au et fort ce qu'elle pense même si personne ne l'écoute. Impulsive et têtue, elle est parfois agaçante au point de se disputer avec les personnes qui lui sont cher. Toutefois, elle possède une douceur et une affection particulière pour les personnes qui savent reconnaitre et endurer ce caractère bien trempé.

Goûts et Hobbies :Finnola a des goûts très simple malgré le fait que son coté "princesse" lui vaut de nombreuses rumeurs erronnées. Grâce à l'étendue des relations de son père et de sa renommée, elle est une de ses enfants people reconnus. Toutefois, enfant gâtée, elle n'en reste pas moins une femme aux gouts très simple. Balade dans un parc, footing sur la plage, soirées entre amies, même si ces dernières se font très rare. Son naturel, sa décontraction et sa simplicité fait d'elle que beaucoup ont désormais une appréhension à l'idée de l'approcher alors qu'elle est exactement comme toutes ses autres femmes du monde.

● Description ●

Style vestimentaire : Classique, jean foncé, top, petite robe foncé avec un maquillage léger, pantolon slim accompagné d'un haut coloré, talons aiguilles, basket, converses ou encore pantoufles à têtes de dalmatiens, Finn aime la mode mais ça n'est pas pour autant que ça doit changer son identité. Elle sait qui elle est et les rares occasion où elle s'habille ou du moins se déguise c'est pour les grandes soirées. Elle déteste ça d'ailleurs.
Apparence physique : Une silhouette moyenne, un regard pétillant, un présence indubitable, Finn fait partie de ses femmes qu'on remarque immédiatement. Elle ne sera pas celle qui se mettra en avant pour être vue. Ses dents blanches parfaitement alignés et son sourire irrésistible et communicatif a des vertues on ne peu plus apaisante. Finn' est surprenante rien que par sa présence.
Manies : Elle plisse les yeux lorsqu'elle est intriguée et passe sa mèche de cheveux derrière son oreille lorsqu'elle est troublée, bien qu'elle déteste montrer ces petits tics nerveux.


● En savoir d'avantage ●

Histoire détaillée :

Née à Pasadena dans la riche famille Baker, Finn a connu depuis son plus jeune âge, l'argent. Son père, Thomas Baker, PDG de multinationales, était peu présent dans la vie de sa fille ou du moins durant un certain temps.

La jeune Finn vit une vie dorée jusqu'à ses 10 ans. Elle avait ses deux parents, allait à l'école, fréquentait ses amies, possédait tout ce qu'elle voulait. Elle n'avait même pas à lever le petit doigt que son rêve s'exauçait ou du moins jusqu'à ce qu'elle découvre que sa mère avait quitter le foyer familial. Un soir en rentrant de l'école, elle trouva la maison vide. Enfin pas exactement, son père était là. Ce père qu'elle connaissait à peine et qui ne lui adressait que très peu la parole. C'est alors en entrant dans la chambre de ses parents qu'elle découvrit l'armoire vide de sa mère. Un flot de questions la submergea et en fille curieuse qu'elle est toujours, elle questionna son père qui lui apprit que sa mère avait décidé de les quitter. Encore aujourd'hui elle n'avait pas les réponses à ses questions, elle ne comprenait pas sa mère, pourquoi partir ? pourquoi la quitter elle, sans même lui dire au revoir ? Blessée depuis ce jour, jamais plus elle n'aborda le sujet de sa mère.

Sa relation avec son père se fit alors de plus en plus conflictuelle au fil des années et particulièrement à l'adolescence. Malgré l'argent de son père, Finn était devenue une jeune fille renfermée. Bien sur, les garçons se pressaient pour sortir avec elle mais ses amies l'avaient lâchement abandonnés face à son caractère impulsif. Entourée de Ben Walker, son petit ami et quaterback de l'équipe de foot du lycée, elle se sentait aimée et heureuse. Cette sensation, elle ne l'avait jamais ressentit. Avec lui, elle était prête à tout. Elle le voyait souvent trainer avec Nathaniel qu'elle ne supportait pas . Il la mettait hors d'elle, simplement par sa présence et son regard insistant. Elle ne le connaissait que très peu mais ne le supportait pas.

Ben, en dernière année de lycée avec Nathaniel, elle le voyait de moins en moins. Alors qu'il lui restait deux années de lycée à faire, sa relation avec Ben se compliquait et le choix de son père la mit dans une colère furieuse lorsqu'il découvrit le pot aux roses. Finn' était une jeune fille responsable et savait ce qu'elle voulait cependant elle n'avait pas eu le temps de parler à Ben, qu'elle avait été embarqué dans le jet de son père pour Vancouver. Durant 1 an et demi, elle resta là bas, souffrant de la perte de Ben, de ce silence et du choix de son père qui n'était pas le sien.
Durant toute cette année, elle avait souffert physiquement. Son corps avait changé, elle avait prit des formes mais son visage émacié prouvait qu'elle souffra d'un autre mal. Donner naissance à cet enfant et le lui retirer avait été la pire des souffrance. Son père ne lui aurait pas retiré cet enfant à la naissance ou bien même, il aurait été confié à Ben ou à sa famille, elle aurait pu le supporter mais en l'occurence, elle n'avait pas eu le loisir de tenir son enfant dans ses bras qu'on l'emmenait loin d'elle. Elle n'avait que 16 ans mais ça n'effaçait pas cette douleur qui la dévastait et lui oppressait le coeur.

Aujourd'hui de retour à Pasadena, elle craignait de revenir. Jamais plus, elle ne mettra les pieds chez son père, source de son mal être et de toutes les souffrances qu'elle avait enduré.
Déterminée à devenir quelqu'un et une actrice comme elle en rêvait depuis son enfance avant la disparition de sa mère. Elle mettait un point d'honneur à atteindre son but même si pour ça, elle devrait affronter ce passé douloureux. Reverrait elle Nathaniel ? Et Ben habitait il toujours Pasadena ? Rentrer à l'Académie des Arts était son voeu le plus cher après retrouver son enfant et sa mère... y parviendrait elle ? se ferait elle des amis loyaux ?

Envisage de devenir : Une femme avant tout puis une actrice

En quelle année êtes-vous ? :1ère année

Noter vos cours { ex : Littérature, Théâtre, Comédie, Dessin etc...} : Comédie, Théatre...

Note obtenue au concours d'entrée à l'école d'arts { sur /40 } : 32.5 / 40


● En dehors du jeu ●

Prénom : Karine
Âge :25 ans
Comment avez-vous connu P.F ? : L'idée est un peu sortie de mon cerveau! xD
Code du forum : Utile pour l'admin ? lol

Célébrité sur l'avatar : Erica Durance

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seriesobs.forum2jeux.com/index.htm
 
Finnola Baker - Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange Charles Baker/ Himler Rebu autour du CEP
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» Chet Baker
» Anyway… I know how to bite - Ambre Baker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: ● Présentations ●-
Sauter vers: